Parti Progressiste Guyanais

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil > Nous Rejoindre

Nous Rejoindre

Envoyer Imprimer PDF

CONTACTEZ-NOUS

Les nouveaux moyens de communications sont tellement performants que nous avons tendance à nous sédentariser et à communiquer sans contact physique. Puissions-nous faire l'effort de confondre les deux à savoir, le contact physique et la technologie. Par contre, il est un fait incommensurable. Ces nouveaux moyens facilitent les adhésions à une cause commune, le partage des valeurs humanistes, la propagation rapide de l'information. Un tas d'avantages qui supplante les inconvénients.

Alors, voici comment nous contacter :

Adresse : 3 Rue du Docteur DEVEZ - 97300 CAYENNE

e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Téléphone opportuniste jusqu'à nouvel ordre: 05 94 30 13 80 /Mobiles : 06 94 22 16 52 / 06 94 21 23 83

Contact Guyane : Jean-Marie TAUBIRA - Jean CAZAUBON - Joëlle CHARMOT - Alex HO BING HUANG

POURQUOI NOUS REJOINDRE

Nous sommes un parti politique dont l'ambition est la transformation profonde de la société guyanaise. Nous sommes de gauche et les valeurs que nous défendons sont claires, simples et limpides à savoir :

* Egalité des chances pour tous

* Equitable redristribution des richesses créées

* Justice sociale et économique

* Les êtres humains sont tous parfaits et achevés indépendamment de la couleur de leur peau

Nous voulons mener à bonne fin nos projets de changement de la société guyanaise pour la rendre plus responsable, plus efficace et plus performante.

Nos adhésions sont de deux types : Le militant à 5 euros par mois ; le sympathisant à 30 euros l'année.

Le Militant : membre de plein droit du Parti. Il prend part aux votes, bénéficie des formations dispensées par le parti. Il est prioritaire sur les listes électorales. Il est également prioritaire quant aux scrutins uninominaux.

Le Sympathisant : Il partage nos idées. Il n'a pas la possibilité d'offrir du temps au Parti. Il veut s'octroyer un degré de discrétion tout en étant convaincu que la lutte menée est juste et bonne pour la société. Il peut apporter de manière ponctuelle sa contribution pour permettre la réalisation des actions indispensables à la transformation de la société. Il est prioritaire sur les listes électorales avant l'ouverture sur la société civile. Il en est de même pour les scrutins uninominaux.

Mis à jour ( Lundi, 08 Septembre 2014 10:16 )  

Lisez librement...

Et si le peuple disait oui par Jean-Marie TAUBIRA

Ecoutez Librement...

Syndication